1. Veuillez tout d’abord vous rendre dans notre boutique (https://espacecoussin.fr/)
2. Ajoutez les articles de votre choix à votre panier.
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5. Choisissez une adresse de livraison.
6. Sélectionnez un mode de livraison ainsi qu’une méthode de paiement. Si vous disposez d’un code promotionnel ou d'une carte cadeau, n’oubliez pas de l’introduire à cette étape.
7. Validez ensuite votre paiement pour finaliser la commande.
8. Vous reverrez par la suite un email de confirmation avec le récapitulatif de votre commande. (si vous ne recevez pas d'email, merci de contacter notre SAV, il y a peut-être eu une erreur dans la saisie de votre adresse email.)
Comment modifier ou annuler ma commande ?
Pour toute modification ou annulation de votre commande, nous vous conseillons de nous contacter le plus rapidement possible après le passage de la commande à : contact@espacecoussin.fr Si la commande n'a pas encore été préparée ou expédiée, nous procéderons à sa modification ou à son annulation. Cependant nous ne garantissons en aucun cas les modifications/annulations, vous recevrez une réponse sous 48/72 heures ouvrées.
Que se passe t'il si ma commande contient un article en rupture de stock ?
Si vous commandez un article en rupture de stock et que ce dernier n’est pas réapprovisionné dans les jours suivant votre commande, nous vous rembourserons la commande par le biais du même moyen de paiement utilisé dans les 7 jours.
Pourquoi ma commande a-t-elle été envoyée en plusieurs colis ?
Certaines commandes sont envoyées en plusieurs colis. Les raisons peuvent être les suivantes :
- Les articles proviennent de différents entrepôts.
- Certains articles nécessitent plus de temps de préparation.
- Certains articles étaient en cours de réapprovisionnement.
Vous recevrez un e-mail à chaque fois que l'un de vos colis sera expédié.
LIVRAISONS
Quels sont les délais d'expédition et de livraison ?
Nous mettons tout en œuvre pour livrer votre commande dans les meilleurs délais. Le temps de préparation et d'expédition varie entre 1 à 3 jours ouvrés. Concernant la livraison il faut compter 7 à 10 jours ouvrés pour les pays de l'Union européenne et entre 7 à 20 jours ouvrés pour les USA et le Canada.
Exceptionnellement il y peut survenir des retards pendant les cas de force majeure, les périodes de forte demande ou de fin d’année comme le Black Friday ou les fêtes de Noël.
Ces informations sont à titre indicatif et peuvent différer pour plusieurs raisons indépendantes de notre volonté à savoir, des informations de livraison incorrectes ou incomplètes, manque d'information de livraison (numéro de téléphone manquant), ou d'autres événements externes imprévus.
Comment puis-je obtenir des informations d'expédition ?
Il faut normalement 1-3 jours ouvrés pour expédier les articles. Dès que nous avons expédié votre colis, nous vous enverrons un e-mail contenant les informations de suivi.
Comment suivre mon colis ?
Dès que votre colis est prêt, vous serez avertis par email et vous pourrez suivre son acheminement et connaître son statut depuis le lien fourni ou le numéro de suivi. Vous pouvez aussi vous rendre sur la page "suivi de commande" disponible à tout moment sur notre site.
La page de votre compte vous permet de consulter l’état de votre commande, vous pouvez aussi :
- Autoriser à nouveau le paiement par carte bancaire ou actualiser vos coordonnées bancaires ;
- Modifier votre adresse e-mail ;
- Modifier votre adresse de livraison ou de facturation ;
- Annuler l’ensemble ou une partie de votre commande ;
- Réimprimer une facture ;
Je voudrais savoir combien coûtent les frais de port ?
La livraison est gratuite pour les commandes de plus de 99€ d'achats pour la France métropolitaine et de plus de 129€ pour les autres pays. Pour connaître le montant exact de la livraison, vous devez vous rendre sur la page de paiement, les frais de livraison seront ensuite calculés automatiquement en fonction des produits de votre panier et du pays de livraison sélectionné.
Quel méthode de livraison utilisez-vous ?
Nous utilisons principalement le service Colissimo de la Poste, mais nous pouvons être amenés à utiliser un autre transporteur suivant votre pays de livraison.
Pourquoi n'ai-je pas reçu tous les produits de ma commande en même temps ?
Dans un souci de satisfaction client et pour réduire les délais de livraison, nous expédions les articles le plus rapidement possible. Cela signifie que nous pouvons être amenés à découper votre commande en plusieurs colis. Il faut donc dans certains cas compter quelques jours de réception supplémentaires entre les différents colis.