Quels sont les délais d'expédition et de livraison ?
Nous mettons tout en œuvre pour livrer votre commande dans les meilleurs délais. Le temps de préparation et d'expédition varie entre 1 à 3 jours ouvrés. Concernant la livraison, il faut compter 7 à 10 jours ouvrés pour les pays de l'Union européenne.
Exceptionnellement, il y peut survenir des retards pendant les cas de force majeure, les périodes de forte demande où de fin d’année comme le Black Friday ou les fêtes de Noël.
Ces informations sont à titre indicatif et peuvent différer pour plusieurs raisons indépendantes de notre volonté, à savoir, des informations de livraison incorrectes ou incomplètes, manque d'information de livraison (numéro de téléphone manquant), ou d'autres événements externes imprévus.
Comment puis-je obtenir des informations d'expédition ?
Il faut normalement 1-3 jours ouvrés pour expédier les articles. Dès que nous avons expédié votre colis, nous vous enverrons un e-mail contenant les informations de suivi.
Comment suivre mon colis ?
Dès que votre colis est prêt, vous serez avertis par email et vous pourrez suivre son acheminement et connaître son statut depuis le lien fourni ou le numéro de suivi. Vous pouvez aussi vous rendre sur la page "suivi de commande" disponible à tout moment sur notre site.
La page de votre compte vous permet de consulter l’état de votre commande, vous pouvez aussi :
- Autoriser à nouveau le paiement par carte bancaire ou actualiser vos coordonnées bancaires ;
- Modifier votre adresse e-mail ;
- Modifier votre adresse de livraison ou de facturation ;
- Annuler l’ensemble ou une partie de votre commande ;
- Réimprimer une facture ;
Je voudrais savoir combien coûtent les frais de port ?
La livraison est gratuite pour les commandes livré en France métropolitaine. Pour connaître le montant de la livraison dans les autres pays, vous devez vous rendre sur la page de paiement, les frais de livraison seront ensuite calculés automatiquement en fonction des produits de votre panier et du pays de livraison sélectionné.
Quelle méthode de livraison utilisez-vous ?
Nous utilisons principalement le service Colissimo de la Poste, mais nous pouvons être amenés à utiliser un autre transporteur suivant votre pays de livraison.
Pourquoi n'ai-je pas reçu tous les produits de ma commande en même temps ?
Dans un souci de satisfaction client et pour réduire les délais de livraison, nous expédions les articles le plus rapidement possible. Cela signifie que nous pouvons être amenés à découper votre commande en plusieurs colis. Il faut donc dans certains cas compter quelques jours de réception supplémentaires entre les différents colis.