Paiement et sécurité
Les paiements en ligne sont-ils sécurisés ?
ESPACECOUSSIN® accorde une grande importance à la sécurité et prend toutes les mesures nécessaires pour protéger vos informations personnelles contre toute utilisation non autorisée.
Nous mettons tout en œuvre pour vous procurer une expérience d'achat fiable, performante et sécurisée afin de vous satisfaire pleinement, nos outils et nos services reposent sur les dernières technologies de pointe en matière d'e-commerce.
Nous utilisons le meilleur service d'e-commerce sur le marché et nous vous garantissons un mode de paiement 100% sécurisé.
Acceptez-vous le paiement par chèque, virement bancaire ou contre-remboursement ?
Actuellement, nous n'acceptons que les paiements par carte de crédit et carte de débit. Merci de choisir l'un de nos modes de paiement disponibles.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Nous acceptons les moyens de paiements suivants : Visa, Master Card, American Express, Paypal ainsi que tout autre mode de paiement disponible sur le site qui varient en fonction de votre pays de facturation.
Quelle est la devise utilisée pour le paiement ?
La devise ce jour utilisée sur notre boutique est l'EURO (€). Si jamais vous utilisez une autre devise pour payer, comme le dollar canadien par exemple, votre banque prendra des frais pour effectuer le change CAD -> EUR. Nous vous invitons à consulter la brochure tarifaire de votre banque pour connaitre le montant de ces frais de change.
Pourquoi ma carte bancaire ne fonctionne pas ?
Veuillez vérifier les détails de votre carte afin de vous assurer que les informations sont correctes. Notamment le nom et prénom inscrit sur la carte, le numéro et le code de sécurité au dos de votre carte.
Vérifier si la limite de votre carte n'est pas atteinte ou n'a pas été revue par votre banque.
Si malgré nos conseils susmentionnés votre paiement est toujours refusé, merci d'essayer une autre carte ou méthode de paiement où nous contacter à : contact@espacecoussin.fr
J'ai des problèmes pour effectuer mon paiement avec ma carte de crédit. Comment puis-je l'effectuer ?
Les cartes de crédit telles que Visa, Mastercard, Discover ,JCD ou Bancontact sont accessibles au paiement. Avant de payer votre commande, assurez-vous que vous avez un solde bancaire suffisant et vérifier les informations saisies. Les problèmes récurrents sont souvent liés à un nom, prénom mal orthographié, il doit être le même que celui inscrit sur la carte.
Je n'arrive pas à entrer mon code promo ?
Si vous ne pouvez pas écrire dans l’encart prévu pour les codes promotionnels, veuillez compléter vos informations personnelles, par exemple votre adresse de livraison pour passer à l'étape suivante et faire apparaître l'encart.
Pourquoi mon code promo ne fonctionne-t-il pas ?
Plusieurs explications sont possibles :
- 1. Le code a expiré.
- 2. Le code est valide à partir d'un certain montant d'achat ou sur un produit spécifique.
- 3. Votre commande dispose déjà d'un code ou d'une offre promotionnelle, ex : -50% sur le 2ᵉ produit (les codes ne sont pas cumulables, vous pouvez seulement utiliser un code par commande).
Pour plus d'informations, veuillez contacter notre service clientèle en nous envoyant un message.
Quand serais-je débité ?
L'argent sera débité dès que nous recevons l’autorisation de votre banque.
Un email vous sera envoyé pour confirmer votre commande.
Si votre carte est refusée ou est toujours en demande d’autorisation, le solde ne sera pas retiré. Vous pouvez contacter l’émetteur de votre carte pour autoriser le paiement.
Veuillez noter que même si un paiement n'est pas autorisé, il se peut qu’une transaction soit visible sur vos décomptes en temps réel. Cela se produit, car certaines banques détiennent les fonds pour un certain laps de temps avant d’autoriser le débit.
MOYENS DE PAIEMENT EN LIGNE
Le traitement des paiements est géré par notre société mère, SMAR GROUPE (immatriculée en France sous le n° 88517729500015).
Nous acceptons les moyens de paiement suivants :
• Visa
• Mastercard / Eurocard
• American Express
• Paypal
Paiement par Carte Bancaire
Nous vous garantissons que chaque achat s'effectue en toute sécurité grâce à l'utilisation du système technologique de codification (SSL) qui protège les données de votre Carte de Crédit.
Notre boutique en ligne utilise uniquement un serveur sécurisé et certifié par GlobalSign, qui garantit la meilleure protection.
Paiement via un compte Paypal
Vous pouvez choisir PayPal comme type de paiement dans votre Panier.
En cliquant sur VALIDER LA COMMANDE, après avoir confirmé les informations de votre commande, la page d'identification PayPal s'ouvrira afin que vous puissiez accéder à votre compte et terminer le paiement.
Si vous ne possédez pas encore de compte PayPal, vous pourrez en créer un sur la page d'identification PayPal, avant de terminer la commande.
SÉCURITÉ DES PAIEMENTS EN LIGNE
Pour votre sécurité, notre site est équipé des outils de sécurité parmi les plus sûrs du marché.
Nous avons confié la gestion de nos transactions en ligne à la société Stripe & Mollie.
Nous utilisons le système de contrôle des cartes bancaires 3DS (3D secure) qui vous protège de l'utilisation abusive de votre carte en vous demandant un code personnel par un appel direct sur le site de votre Banque.
Nous utilisons GlobalSign pour le cryptage SSL de toutes les données personnelles et financières qui transitent via notre site.
CONTACT :
Comment faire pour contacter le service client ?
Si vous rencontrez un problème avec votre commande ou avec un produit, vous pouvez nous contacter par email à : contact@espacecoussin.fr. Vous pouvez aussi utiliser notre formulaire de contact disponible à tout moment sur notre site.